Réserve un moment d'échange avec moi ! by Stéphanie Didier

Réserve un moment d'échange avec moi !

Mon bien le plus précieux

J'ai longtemps réfléchi à ce que je pouvais t'offrir pour te donner envie de travailler avec moi.
J'ai travaillé fort sur le sujet, en centralisant mon énergie sur toi et sur moi.

Qu'est-ce que j'ai à t'offrir de précieux, quelque chose qui m'est cher et qui a de la valeur ?
Qu'est-ce que j'ai à t'offrir qui ait un réel bénéfice pour toi ?

J'ai fait le point sur mes offres, mes Ebook, mes formations, tes retours, les témoignages que j'ai reçus.

C'est comme cela que m'est venu l'idée de t'offrir mon bien le plus précieux : Mon temps ! 

Oui, mon temps !

Aujourd'hui, grâce au travail que j'ai réalisé sur moi. Je peux te dire que ce moment d'échange avec moi est précieux. 
Il est précieux pour moi, parce que je veux apprendre à te connaître. Cela me permet d'avancer sur mes offres, de comprendre les problématiques de mes clients, de m'ouvrir, d'avoir un autre point de vue. C'est tellement enrichissant pour moi. 

Il est également précieux pour toi, parce que je suis capable de te faire avancer. Quelle que soit ta situation actuelle, je vais mettre le doigt sur quelque chose. J'en suis sûre car cela se passe à tous les coups ! 

J'irai même plus loin...

Si tu es ici à lire ces lignes, et que tu penses "ah, c'est cool, je devrais la contacter". Fais-le ! 
Je ne sais pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais ce que je sais c'est que l'univers conspire avec nous (toi et moi). Et si tu es sur ma route, c'est que tu as quelque chose à m'apporter et moi également. 

Tu penses que j'ai craqué !

Et tu as peut-être raison. Mais moi, j'ai envie d'y croire. C'est ça mon monde, enfin le monde dans lequel je veux vivre. C'est ça, aussi, que je veux partager avec toi. Fais-toi confiance, fais confiance à l'univers. 

TU es la seule personne capable de créer ta vie. TU as les moyens de changer ton destin. TU es capable de créer l'entreprise de tes rêves. Tu es un être plein de ressources, des ressources que tu n'imagines même pas ! 

Revenons au moment d'échange, tu veux bien :)

J'ai donc décidé de t'offrir 30 minutes de mon temps précieux. Un moment d'échange bienveillant et productif. 
  • Bienveillant, j'y tiens. Mes remarques peuvent parfois piquer un peu, mais c'est fait exprès, en fait ! Si ça pique, c'est que j'ai touché un truc... ha ha ! Et, j'ai un don assez prononcé pour aller chercher ce qui pique. Et je trouve ça cool, parce que c'est comme ça que tu vas pouvoir avancer. Et si tu es là, c'est que c'est le moment que tu l'entendes. 
  • Productif, parce que je veux contribuer à un nouveau monde entrepreneurial.  Et c'est là, la différence avec les cafés virtuels précédents. Comme mon temps est précieux, j'ai décidé de me concentrer sur les échanges business. (Bon c'était déjà le cas avant, mais ce n'était pas clairement affiché, là, ça l'est)

Ce qui va se passer pendant cet échange...

On ne sait pas ! Et c'est ça qui est super puissant !!!! Ha ha ! Enfin, moi j'adore ! Souvent les gens viennent avec une idée, une problématique et repartent avec une autre... C'est comme ça, on y peut rien. 

Mais ce qui est sûr, c'est que chacun des moments d'échange avec moi est productif. C'est à dire que tu repars avec une idée de la prochaine étape que tu as à réaliser, ou une nouvelle idée à creuser, un plan, une vision plus claire. Tout dépend de ce que tu as besoin sur le moment. 

Souvent on pleure. C'est très (très très) souvent le cas, car je me connecte à toi (c'est bizare dit comme ça) et je vibre avec toi... (encore plus bizarre, ça) ce qui fait que j'arrive à aller creuser assez profond pour aller chercher tes émotions. 

Bref, teste au pire tu perds (et tu me fais perdre) 30 minutes... il n'y a pas mort d'homme. 

Et après...

Ben après, rien ! Sauf si tu as envie de travailler avec moi. Mais c'est tout. Je ne suis pas du genre à créer des tunnels de vente pour te relancer 10 fois après cet échange. De toute façon, cela ne fonctionne pas (hé hé, j'ai testé... ) (Je relance 1 fois, juste pour le fun et voir ce que cet échange t'as apporté).

Donc tu repars avec une bonne énergie, des questionnements etc. Parfois, ça chamboule, c'est un point de départ, et tu vas choisir de te faire accompagner. Pas nécessairement par moi. 

Mais il se peut que tu aies envie de travailler avec moi, parce que c'est comme ça.... tu verras, si on doit bosser ensemble, cela se fera. 

Si ce n'est pas le cas, on sera ravis d'avoir passé un bon moment ensemble et c'est tout.